Nouveauté de touristes Cie., Ltd de Hangzhou Shengyi.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd.

Certificat
De bonne qualité Masque d'oeil les yeux bandés de sommeil en ventes
De bonne qualité Masque d'oeil les yeux bandés de sommeil en ventes
Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd est notre fournisseur de confiance depuis de nombreuses années. Souhaitons lui un bon avenir ici.

—— Marquez gallois

Vous disposez déjà d'une base solide dans les affaires. Je souhaite sincèrement que vous vous montrez vertement et gagnez un succès complet dans ce nouveau site.

—— Anna

Je veux dire que vos produits sont très bons. Merci pour toutes vos suggestions, de coopération et de bons services après-vente.

—— M. Joe Eliot

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd.
Exposition 2016.7.31 La porte de Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. 1 La porte de Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. 2 Showroom Environnement de bureau Atelier 1 Atelier 2 département d'emballage entrepôt 1 entrepôt 2

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Océanie
Marques : SY
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 3000000-5000000
Année d'établissement : 2004
Export pc : 80% - 90%
Export Mode:: Have Own Export License

Fondé en 2004, Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. se spécialise dans en gros et au détail des marchandises générales, du cosmétique, des articles de lavage, des articles sanitaires, des articles de voyage, de la papeterie, du matériel chimique, du matériel et des textiles tels que le masque d'oeil, oreiller gonflable de cou, shampooing, savon, kit dentaire, rasant le kit, les chaussettes qui sont très utilisées par des voyageurs avec le prix concurrentiel. Nous sommes un fournisseur d'OEM, suivons toujours les exigences de clients strictement. Nos produits se vendent bien dans toute la Chine aussi bien que dans les pays étrangers et les régions telles que l'Europe, Amérique du Nord, Moyen-Orient, Asie du Sud-Est, Afrique. Nos produits passés GV, essais de PORTÉE. Notre société possède des avantages des machines avancées, des travailleurs qualifiés et de l'expérience riche. Après l'effort de plus d'années than10, nous obtenons la confiance large de nos clients. Nous insistons toujours selon le principe du « crédit primordial, qualité fiable » avec l'esprit pratique. Sans compter que le prix concurrentiel, nous offrons une gamme des services humanisés tels que l'impression de logo, l'emballage adapté aux besoins du client et la livraison rapide pour répondre aux divers besoins de nos clients à chaque étape des affaires. Nous attendons avec intérêt sincèrement de coopérer avec des amis de partout dans le monde. Sentez-vous svp libre pour nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits. Vous toujours serez fortement accueilli.

Coordonnées
Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. Stella Feng

Téléphone: 86-571-86048115-8001

Télécopieur: 86-571-86024073

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd.

Certification
Good quality Sleep Blindfold Eye Mask for sales
Good quality Sleep Blindfold Eye Mask for sales
Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. is our trusted supplier for many years. Wish him a good future here.

—— Mark Welch

You already have a solid foundation in business. I sincerely wish you show yourself roundly and win a complete success in this new website.

—— Anna

I want to say that your products are very good. Thank you for all your suggestions, cooperation and good after-sale services.

—— Mr. Joe Eliot

I'm Online Chat Now

Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd.
Exhibition 2016.7.31 The gate of Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. 1 The gate of Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. 2 Showroom Office Environment Workshop 1 Workshop 2 Packing Department Warehouse 1 Warehouse 2

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Oceania
Brands : SY
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 3000000-5000000
Year Established : 2004
Export p.c : 80% - 90%
Export Mode:: Have Own Export License

Founded in 2004, Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd. specializes in the wholesale and retail of general merchandise, cosmetic, washing articles, sanitary articles, travel articles, stationery, chemical material, hardware and textiles such as eye mask, inflatable neck pillow, shampoo, soap, dental kit, shaving kit, socks which are widely used by travellers with competitive price. We are an OEM supplier, always follow customers' requirements strictly. Our products sell well all over China as well as in foreign countries and regions such as Europe, North America, Middle East, South East Asia, Africa. Our products passed SGS, REACH tests. Our company owns advantages of advanced machines, skilled workers and rich experience. After more than10 years' effort, we obtain our customers' wide trust. We always insist on the principle of "credit paramount, quality reliable" with practical mind. Besides the competitive price, we offer a range of humanized services such as logo printing, customized packaging and rapid delivery to meet our customers' various needs at every step of the business. We are sincerely looking forward to cooperating with friends from all over the world. Please feel free to contact us if you are interested in our products. You will always be highly welcomed.

Contact Details
Hangzhou Shengyi Tourist Novelty Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Stella Feng

Tel: 86-571-86048115-8001

Fax: 86-571-86024073

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)